happ'iD Design


Fabriquer la ville autrement : pour aller plus loin sur ce sujet

  • Bistro-débat autour du thème « La place de l’usage dans la fabrique de la ville : garant d’un mieux-vivre ? » organisé par Ile-PAD le 23 mai 2014. Lire la synthèse réalisée par îlink Association : la synthèse du Bistrot Débat

 

NB : pour rester cohérent avec le projet immobilier sur lequel porte l’action de l’association, Ile-PAD devient îlink Association.
L’association explique les raisons de ce changement dans sa newsletter de juillet 2014- numéro1 : « Le projet immobilier qui verra le jour en 2017 sur l’île de Nantes, dans le futur éco-quartier de la Prairie au Duc, a changé de nom en avril 2014. Initié sous le nom d’île-PAD, il a été révélé au grand public, lors de la phase de commercialisation, sous le nom d’îlink. Un nouveau nom qui intègre deux notions phares : la situation géographique de l’île de Nantes ainsi que le lien social, culturel et artistique, deux composantes essentielles du projet. Un changement d’identité qui ne modifie en rien les missions de l’association : porter la démarche de maîtrise d’usage engagée depuis la genèse du projet. »


Laissez un commentaire :

Tous les champs sont obligatoires.
Les commentaires sont soumis à approbation.



Nous respectons la vie privée. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

happʼiD
06 87 07 43 18
contact(at)happid.fr

9 rue des Olivettes
44000 Nantes

Nous envoyer un message

logo twitterSuivez nous sur Twitter

Recevez nos articles dans votre boite mail