Boutiques éphémères pour de jeunes entrepreneurs

  • LE CLIENT : Apprentis d’Auteuil
  • LA COMMANDE : Aménager une cellule commerciale à moindre coût pour mettre en avant des jeunes porteurs de projets (vente de produits ou services) et les faire expérimenter « ce que c’est que d’ouvrir et gérer un point de vente ».
  • LA REPONSE : Un accompagnement de l’équipe Apprentis d’Auteuil sur l’aménagement de l’espace et des porteurs de projets pour les sensibiliser au merchandising & la mise en avant de leurs  offre/produits.

LE + Happ’ID :
Le challenge de proposer un parcours client cohérent, tout en : conjuguant des univers (produits/services) très différents & une unité identitaire commune ; favoriser le réemploi ; allier budget restreint et temps très très court (2mois).

Projet reconduit sur plusieurs promos d’entrepreneurs.

2017 – 2020

 

> 4 promos accompagnées, sur 2 cellules commerciales et 1 étalage de marché.

Boutiques éphémères pour de jeunes entrepreneurs