L'expérience utilisateur

Comprendre et analyser le comportement (utilisateurs, usagers, équipes, clients) ; améliorer, faciliter le parcours dans un espace donné…

… pour vous apporter LA solution adaptée, EN CO-CREATION.

> Tout espace qui accueille du public : commerce, sites touristiques, ehpad, la ville…

Un exemple...

L'expérience utilisateur
  • LE CLIENT : Site touristique – Saint-Nazaire Agglomération Tourisme
  • LA COMMANDE : concevoir une expérience utilisateur dédiée pour réaménager l’espace d’accueil/boutique/billetterie dans le cadre de l’arrivée d’une nouvelle activité sur le site.
  • LA REPONSE : une nouvelle expérience utilisateurs à l’échelle du site avec une vision prospective à 5 ans (flux & aménagements, nouveaux services, signalétiques et outils digitaux…) + application au projet de réaménagement de l’accueil-boutique pour l’ouverture à 1ans.

LE + Happ’ID :
L’étude du parcours client existant a révélé un potentiel d’actions bien plus large que l’espace d’accueil. Potentiel alimenté par les ateliers collaboratifs mixtes (équipes terrains, gestionnaires et usagers) qui ont permis d’élaborer un nouveau parcours client et un cahier d’outils dédiés à la future expérience.
> fédérer les équipes autour du projet, prioriser les interventions et budgets prévus n+1, préparer au changement.

2018

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