FORMATIONS sur-mesure ou clés en main
- LE BESOIN : Comment faire pour conjuguer votre efficacité commerciale & la satisfaction clients ?
> en veillant à la cohérence du parcours client, ses attentes, son confort…
> en mettant en avant de l’offre (identité, aménagement d’espaces, services, évènementiels…)
> étonner, séduire, et surprendre le client !
Ex. : Ré-Aménager un lieu de vente ou d’accueil du public, Faire une vitrine/une mise en scène attractive ou Repenser son parcours client : autant d’éléments qui participent de votre attractivité.
- POUR QUI ? : En direct (commerçants, artisans, agriculteurs, sites touristiques… )ou au travers de la CCI Nantes-St Nazaire, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat…
- LA COMMANDE : Formations à la demande ou en accompagnement d’un projet.
- LA REPONSE : Des formations pour changer de postures, se replacer côté du client et une animation mixant théorie issue d’expériences de terrain, de mises en pratique et de retours d’expériences dans un bon esprit d’intelligence collective !
LE + Happ’ID :
Un grand bol de bonne humeur, assaisonnée de facilitation graphique et d’une dose de neurosciences.
Depuis 2011
"Garder votre pertinence et votre rire !
Encore un grand merci pour votre professionnalisme et votre réactivité !"
Magalie Chainon
Gérante Au Jardin des Sens (22) - FORMATION "Aménager son point de vente" 2020
"Merci Sarah !! Je suis enchantée de votre prestation qui me donne une quantité d’idées nouvelles, rafraichissantes, qui sont à ma portée, techniquement et financièrement. Et surtout bravo pour avoir réussi à fendre la rigidité de ma collègue qui a fini par entendre des choses et qui voit son imaginaire remis en route. Cela nous booste pour lutter contre la morosité ambiante "
Jacqueline Bagot
L'Atelier de Bagotine - FORMATION + COACHING "Relooker son point de vente pour le rendre + attractif" 2016
Formations sur-mesure ou clés en main