Nouvelle identité, nouveau packaging...

  • LE CLIENT : Producteur et vendeur de fromages : la Ferme Dumesnil (76)
  • LA COMMANDE : Moderniser & concevoir l’identité visuelle de la ferme/fromagerie et le packaging des 24 fromages existants (principalement vendus chez des revendeurs) en conservant un aspect « dessin » pour faire le lien avec l’existant.
  • LA REPONSE : Un nouveau logo , un magasin à la ferme modernisé et après un travail de structuration de la gamme de fromages : un nouveau packaging (25 fromages différents – 55 déclinaisons) avec des codes graphiques volontairement différents pour véhiculer une image de marque reconnaissable & à la hauteur du savoir-faire des producteurs.

LE + Happ’ID :
Assurer une cohérence visuelle entre l’identité et le packaging produits et l’espace de vente. 
Une approche du packaging orientée clients & vendeurs avec une vision merchandising pour faciliter la vente tout en respectant un budget contraint du client. (impressions réalisables en interne).

2018-2019

Nouvelle identité, nouveau packaging…

Vous pourrez aussi aimer